Etiomédecine

 

Et si la circulation d'information était à la base de tout?

"L'énergie est une information en mouvement"

ligar por whatsapp es gratis Dr Jean-Louis Brinette, 1992

follow url Lorsque tout va bien, l’information circule librement et aucun obstacle n’interrompt son mouvement. Dans ce cas, nous nous adaptons à l’environnement et aux évènements diverses.

source link Au contraire, en situation où nous nous sentons mal physiquement, émotionnellement ou moralement, une information est bloquée et ne circule pas : le mouvement énergétique s’arrête. En d’autres termes, nous ne nous adaptons pas et il y a résistance.

go site L'étiomédecine vise à soulager une personne de ses mémoires de souffrance, à remettre en circulation l’énergie et relancer le mouvement.

En français, ça donne quoi ?

http://sat-rent.de/deribbebe/29776 La vie étant ce qu’elle est, pleines d’expériences et d’évènements, nous ne nous intéressons pas à ces expériences, mais à la manière avec laquelle nous les vivons. Notre gestion de ces évènements est dictée par des mémoires cellulaires, innées ou acquises, qui fausse notre regard et notre ressenti face à ces situations. Comme l’explique Max Bernardeau, à porter des colères, des tristesses et des peurs, on voit les choses avec colère, tristesse et peur. C’est un peu comme porter des lunettes dont les verres seraient tachés.  

http://www.mentzer-consult.de/?afinoes=avatrader&ce5=72 Libérer et drainer ces souffrances, équivaut à « nettoyer ses lunettes » et élargir son regard. La vie et les évènements apparaissent alors différemment.

il trading binario senza soldi Bien qu’aucune compréhension intellectuelle ne soit nécessaire pour bénéficier d’une séance d’etiomédecine (bien au contraire, puisque l’on s’intéresse au ressenti et aux émotions), il est possible de consulter la version électronique du livre du Dr Brinette.