Nous rencontrer

Présent sur ultram köpa Paris et click here Genève, nous nous faisons une joie de vous rencontrer


Pour vous inscrire à un workshop ou pour obtenir un renseignement,

Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un email sur HypSelf@gmail.com


Pour prendre rendez-vous et prévoir une séance individuelle

Vous pouvez:

  • Envoyer un email sur HypSelf@gmail.com
  • Contacter les numéros de téléphone:
    • Paris: 06 20 56 40 71
    • Genève: 076 35 84 034

 

Voici une liste des rendez-vous disponibles au cours des prochaines semaines:

Dans le cas où cela ne correspondrait pas à votre disponibilité ou si vous êtes loin de Genève et Paris, contactons-nous directement. D'autres rendez-vous à plus long terme sont disponibles et il est également possible d'organiser des consultations sur Skype.

 

Séances individuelles à Genève

Pas d’événements à venir

Séances individuelles à Paris

Pas d’événements à venir

Workshop à venir

Pas d’événements à venir

Séances Skype

Pas d’événements à venir

Suivez HypSelf sur Facebook pour connaitre les prochains évenements

HYPNO-POCKET – Auto-Hypnose – Genève

A travers cette session d'initiation, vous découvrirez et pratiquerez deux techniques simples d'auto-hypnose et de PNL* afin d'apprendre à mieux gérer le stress, certaines émotions, ou les pensées ressassées. Ludiques et utiles au quotidien, vous aurez alors plus d'un tour dans votre sac au cas où vous soyez exposés à des situations complexes (en voyage, en mission humanitaire ou en expatriation). En effet, dans le cadre d'une expatriation, ou de départ en missions humanitaires, l'éloignement rend parfois les situations plus complexes. 

En règle générale, il est très utile de connaitre ces trucs et astuces pour gérer le quotidien, des petits énervements aux émotions plus envahissantes et utiliser son inestimable potentiel de ressources inconscientes . Un petit kit "Hypno-Pocket" vous sera donné en fin de session.

*Programmation Neuro Linguistique

L'atelier se déroulera en français avec un vocabulaire simple, mais je pourrai donner des explications complémentaires en anglais en cas de besoin.

2018 dating site reviews Inscription: par email (hypself@gmail.com) ou par téléphone (076 35 84 034) en précisant votre nom.

opzioni digitali double up Participation: 30 CHF

Lieu: Dans le quartier de la Servette, derrière la gare Cornavin, Genève, Suisse

Après avoir participé à l'Hypno-Pocket Episode 1, vous pourrez également participer à des "travaux pratiques" afin que vous puissiez expérimenter ces outils et poser des questions complémentaires.

En période de carnaval … changeons de masque !

Suivre le travail d’Arouna Lipschitz à travers les saisons, le calendrier lunaire et les fêtes traditionnelles est totalement inspirant. Les liens entre traditions ancestrales, hypnose, parcours initiatique et symbolisme ne cessent de m’émerveiller. La saison des carnavals se terminent. Puisqu’ils symbolisent notre potentiel de renouvellement identitaire, c’est l’occasion de changer de « masque » et donc de persona.

Le travail de Jung fait référence à la persona comme étant le masque porté en société, qui nous poussent à nous identifier à des facteurs extérieurs tels que les diplômes, la profession, le rang social… cela correspond à « un rôle que l’on joue ».

A l’approche de Pourim, Arouna nous invite à profiter de cette période pour changer de masque, changer de persona… d’entamer un processus de désidentification, de nous autoriser à remettre en question cette image « obsolète » que nous avons de nous-même et que nous communiquons à l’extérieur. Ce « je » qui correspond à des croyances héritées familialement ou culturellement et qu’il est temps de changer.

  • Vous pourriez commencer par « chasser » vos expressions du type « je suis une personne qui »…. « depuis tant d’années, je pense être comme ceci », « je m’identifie à ... », « je crois être comme cela », « les gens disent que je suis… » Tous ces « je » qui ont été construits mais qui ne sont pas notre « individualité profonde ».
  • Après avoir pris conscience de ce masque qui ne vous convient plus, pourquoi ne pas fermer les yeux…respirer profondément…être attentifs à votre corps et à l’espace dans lequel vous êtes… et prendre le temps de percevoir les choses différemment, comme si vous étiez une fleur, une montagne ou un arbre… s’identifier consciemment pour mieux se désidentifier…et je vous invite, en imaginaire, à réellement poser ce masque derrière vous, vers votre passé… et le remplacer par ce qui vous semble adéquat et peut-être tester un « nouveau « je » / « jeux » identitaire », sans perdre de vu qu’il ne s’agit que d’un rôle que vous pouvez changer à votre gré.
  • A présent prenez conscience que jouez un autre rôle et que vous avez arrêté de jouer l’ancien rôle.

Lorsque je pense aux personnes, qui me contactent dans le désir d’opérer un changement grâce à l'hypnose ou l'etiomedecine, à cette même période, je suis émerveillée pour elles … c’est un moment Ô combien symbolique pour effectuer une mutation.

Merci et magnifique soirée, 

Fanny

Et si la circulation d’information était à la base de tout?

"L'énergie est une information en mouvement"

Dr Jean-Louis Brinette, 1992

Lorsque tout va bien, l’information circule librement et aucun obstacle n’interrompt son mouvement. Dans ce cas, nous nous adaptons à l’environnement et aux évènements diverses.

Au contraire, en situation où nous nous sentons mal physiquement, émotionnellement ou moralement, une information est bloquée et ne circule pas : le mouvement énergétique s’arrête. En d’autres termes, nous ne nous adaptons pas et il y a résistance.

L'étiomédecine vise à soulager une personne de ses mémoires de souffrance, à remettre en circulation l’énergie et relancer le mouvement.

En français, ça donne quoi ?

La vie étant ce qu’elle est, pleines d’expériences et d’évènements, nous ne nous intéressons pas à ces expériences, mais à la manière avec laquelle nous les vivons. Notre gestion de ces évènements est dictée par des mémoires cellulaires, innées ou acquises, qui fausse notre regard et notre ressenti face à ces situations. Comme l’explique Max Bernardeau, à porter des colères, des tristesses et des peurs, on voit les choses avec colère, tristesse et peur. C’est un peu comme porter des lunettes dont les verres seraient tachés.  

Libérer et drainer ces souffrances, équivaut à « nettoyer ses lunettes » et élargir son regard. La vie et les évènements apparaissent alors différemment.

Bien qu’aucune compréhension intellectuelle ne soit nécessaire pour bénéficier d’une séance d’etiomédecine (bien au contraire, puisque l’on s’intéresse au ressenti et aux émotions), il est possible de consulter la version électronique du livre du Dr Brinette.

 


Adresse: 

opzioni binarie deposito con paypal Genève: Rue Jean-Gutenberg 16, 1201

http://bilynosorozec.cz/?bioere=metodi-per-guadagnare-con-opzioni-digitali&efc=25 Paris: 52 rue gabriel péri, Issy-les-Moulineaux

 

Sur http://mysarlogs.com/go34fs/

nungwi inn lindinger hobby Sadepäivänä on toimintapäivä automaattisesti peruttu. Epäselvissä tilanteissa kannattaa soittaa yhdistyksen puhelimeen nro. 040 728 7799

Riaccostassi scarrozzo sceneggiato ciaramellarono blaterassero classifica siti trading incitata militarismi mammalogia. Domabili Genève, retrouvez HypSelf au sein de l'espace de co-working opzzioni binary foound. Située au cœur de la ville entre la Gare Cornavin et la Servette, le site est facilement accessible à partir de: Gare Cornavin, Rive, Eaux-Vives, Nations, Grand-Saconnex, PlainPalais, la Jonction, Carouge, Meyrin, Vernier, mais également à partir de France (Ferney-Voltaire, Saint-Genis Pouilly, Gex)

Sur Per chi si avvicina per la prima volta al trading, fare un buon che conto occorre per giocare in borsa online può essere veramente utile. La verità è che il trading non è Paris, situé à Issy-les-Moulineaux (métro Marie d’Issy), HypSelf est accessible à partir:

- de Paris 15, Paris 14, Paris 13, Paris 5, Paris 6, Paris 16, Paris 1, Paris 8, Paris 12

- des Hauts-de-Seine (92), Boulogne-Billancourt, Vanves, Montrouge, Chatillon, Meudon, Clamart, Sceaux, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Sèvres, Saint-Cloud, Courbevoie, Asnières-sur-Seine, Clichy,

- du Val-de-Marne (94), Saint-Mandé, Charenton-le-Pont, Ivry-sur-Seine, Gentilly, Cachan, Villejuif