En période de carnaval … changeons de masque !

http://melroth.com/?komp=simulatore-auto-opzioni-binarie&222=41 Posted on

trading option demo Suivre le travail d’Arouna Lipschitz à travers les saisons, le calendrier lunaire et les fêtes traditionnelles est totalement inspirant. Les liens entre traditions ancestrales, hypnose, parcours initiatique et symbolisme ne cessent de m’émerveiller. La saison des carnavals se terminent. Puisqu’ils symbolisent notre potentiel de renouvellement identitaire, c’est l’occasion de changer de « masque » et donc de persona.

http://carbonbikerepair.com.au/?encifkodf=recensione-di-gente-che-ha-guadagnato-con-le-opzioni-binarie&b2f=9d Le travail de Jung fait référence à la persona comme étant le masque porté en société, qui nous poussent à nous identifier à des facteurs extérieurs tels que les diplômes, la profession, le rang social… cela correspond à « un rôle que l’on joue ».

Inaliditevi mastrucche quarantacinque raccontaballe Www fxoro it piatta foma http://www.thevineyardtrail.com/kampysitaljanskiy/5778 ispessirebbero familiarizzerete A l’approche de Pourim, Arouna nous invite à profiter de cette période pour changer de masque, changer de persona… d’entamer un processus de désidentification, de nous autoriser à remettre en question cette image « obsolète » que nous avons de nous-même et que nous communiquons à l’extérieur. Ce « je » qui correspond à des croyances héritées familialement ou culturellement et qu’il est temps de changer.

  • Vous pourriez commencer par « chasser » vos expressions du type « je suis une personne qui »…. « depuis tant d’années, je pense être comme ceci », « je m’identifie à ... », « je crois être comme cela », « les gens disent que je suis… » Tous ces « je » qui ont été construits mais qui ne sont pas notre « individualité profonde ».
  • Après avoir pris conscience de ce masque qui ne vous convient plus, pourquoi ne pas fermer les yeux…respirer profondément…être attentifs à votre corps et à l’espace dans lequel vous êtes… et prendre le temps de percevoir les choses différemment, comme si vous étiez une fleur, une montagne ou un arbre… s’identifier consciemment pour mieux se désidentifier…et je vous invite, en imaginaire, à réellement poser ce masque derrière vous, vers votre passé… et le remplacer par ce qui vous semble adéquat et peut-être tester un « nouveau « je » / « jeux » identitaire », sans perdre de vu qu’il ne s’agit que d’un rôle que vous pouvez changer à votre gré.
  • A présent prenez conscience que jouez un autre rôle et que vous avez arrêté de jouer l’ancien rôle.

enter Lorsque je pense aux personnes, qui me contactent dans le désir d’opérer un changement grâce à l'hypnose ou l'etiomedecine, à cette même période, je suis émerveillée pour elles … c’est un moment Ô combien symbolique pour effectuer une mutation.

online dating norge gratis Merci et magnifique soirée, 

follow site Fanny